Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

HAPPY MONDAY : THE MYSTERY LIGHTS

Pop-rock/Folk
Le à 19h00  -  UBU  -  RENNES

INFORMATION

HAPPY MONDAY : THE MARRIED MONK L’histoire de The Mystery Lights commence en 2004 dans la petite ville de Salinas, en Californie, lorsque Michael Brandon et son ami Luis Alfonso Solano – qui partageaient la même passion pour des groupes ...

Plus d'informations sur HAPPY MONDAY : THE MYSTERY LIGHTS

 HAPPY MONDAY : THE MARRIED MONK 

L’histoire de The Mystery Lights commence en 2004 dans la petite ville de Salinas, en Californie, lorsque Michael Brandon et son ami Luis Alfonso Solano – qui partageaient la même passion pour des groupes comme MC5, Velvet Underground, Dead Moon ou encore The Fall – décident d’unir leurs forces pour construire leur propre identité rock. Connus pour l’énergie brute et viscérale de leurs prestations, ils ont sillonné le circuit underground new-yorkais et ses innombrables lieux hantés, attirant rapidement un public fervent.Après deux années passées à enchaîner les dates sans interruption, le groupe fait son retour à NYC, pour préparer (toujours au côté du producteur Wayne Gordon) ce tant attendu deuxième album : Too Much Tension. Tout en conservant l’approche percutante du premier effort, ce second LP approfondit les influences éclectiques des différents membres, avec un spectre esthétique plus enrichi, sans faire écho au passé. En réunissant des sons de synthés mystérieux qui rappellent The Normal ou Suicide, l’énergie et l’arrogance de l’âge d’or du punk, la sensibilité pop de The Kinks, et la spontanéité et sophistication de The Television, The Mystery Lights sont plus que jamais en route pour conduire leur rock idiosyncratique vers les sommets.

OUVERTURE DES PORTES 19H / LIVE À 19H30

Happy hour + Monday evening = Happy Monday ! Ce format n’est autre que la proposition d’une soirée courte et énergique pour bien démarrer la semaine. 

Inscriptions aux alertes de HAPPY MONDAY : THE MYSTERY LIGHTS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE