•  HEYMOONSHAKER + DEWOLFF
HEYMOONSHAKER + DEWOLFF
  • HEYMOONSHAKER + DEWOLFF

  • Disponible en :
  • Pop-rock/Folk
  • le vendredi 14/10/2016 à 20h00
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 16,80 €
etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

Transrock présente: N°2-1022536 / N°3-1022537

Transrock présente :

HEYMOONSHAKER (Beat Blues / UK)

C'est au début 2015 que Dify Records repère le groupe, rapidement une vue commune prend forme. Un contrat est signé en juin 2015, pas facile pourtant pour un groupe qui a la bougeotte et qui pratique " le never end tour " de trouver du temps pour rentrer en studio, ce sera pourtant chose faite dès le mois de juillet 2015 au studio Recall dans le sud de la France que cet album sera enregistré par Joachim Olaya (Aufgang, Bachar Khalife...).

On pourrait croire à de la précipitation mais en réalité, les 2 artistes ont déjà depuis plus d'un an dans leur tête l'album qu'ils rêvent de voir fixé sur bande. Chaque chambre d'hôtel de cette dernière année a été l'occasion d'écrire, de répéter, et des chambres d'hôtels il y en a eu des tonnes ! Et puis de toute façon le planning à venir est chargé déjà en voyages et en concerts, ça sera forcément à cette date qu'il faudra enregistrer ce disque. Il faudra d'ailleurs reporter un ou deux concerts pour rendre l’enregistrement possible. De toute façon ils sont prêts, ils n'attendent que ça, ils trépignent à la manière deux enfants à la veille de leurs anniversaires. Ce disque est l'aboutissement de ces années passées ensemble, il est là. Il doit sortir de leurs tripes maintenant, là, tout de suite !

 

DEWOLFF (Psyché Rock / NL)

Jeune groupe de rock psychédélique des Pays-Bas, formé en 2007 par les frères Pablo & Luka Van de Poel et Robin Piso. Au fil des années, DeWolff est devenu l'un des groupes de live les plus réputés, transpirant de folie et d'énergie dangereusement incontrôlables ! Un parfait mélange d’excellent songwritting, des références de haut niveau, et un groove intense. On y retrouve, de la soul, de la sueur, une démarche arrogante et de solides compétences. La rencontre de Leon Russell et Deep Purple, ou des Black Keys avec Allman Brothers...

 

Mais bien plus ! Ce jeune trio ayant tout juste dépassé la vingtaine, impose au monde son propre cocktail électrisant prêt à vous hanter sans pitié !

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Dewolff
Heymoonshaker

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
LE KRAKATOA (MERIGNAC)
Ajouter

PUBLICITE

PUBLICITE