Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

JEANNE ADDED + HOLY TWO

Pop-rock/FolkMusique électronique
Le à 20h00  -  LA BELLE ELECTRIQUE  -  GRENOBLE

INFORMATION

? JEANNE ADDED Après une formation classique, une carrière dans un univers trop poli? ainsi qu'un essai dans le rock avec le power trio rock Linnake, Jeanne Added change de cap et décide d’emprunter des chemins plus sinueux afin ...

Plus d'informations sur JEANNE ADDED + HOLY TWO

MixLab (L.1-1082804 et 2/3-1064146/36) présente

? JEANNE ADDED

Après une formation classique, une carrière dans un univers trop poli? ainsi qu'un essai dans le rock avec le power trio rock Linnake, Jeanne Added change de cap et décide d’emprunter des chemins plus sinueux afin de trouver sa voie, ainsi que sa voix... et de la faire entendre ! Tanguant entre son côté sombre et lumineux, la Française nous propose une pop minimale et tendue, à la limite du punk, relevée par quelques touches d’électronique. Après un brillant premier album «Be Sensational» sorti sur le label Naïve en 2015, la chanteuse rémoise fait son grand retour en 2018 avec le titre «Mutate» produit par Maestro et qui constitue le prémice d'un second opus. Ce dernier sera à découvrir très prochainement au Bota !
 
PRESSE : "Trois ans après Be Sensational, album rock qui lui permis de s'émanciper de sa formation jazz, la chanteuse originaire de Reims revient aujourd'hui avec un titre inédit. Avec ses multiples douceurs et mélodies sublimes, Mutate donne un bon aperçu de ce qu'il faut attendre du prochain disque de Jeanne Added" - Les Inrockuptibles

Inscriptions aux alertes de JEANNE ADDED + HOLY TWO

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE