Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

KING KHAN & THE SHRINES + KEPA

Pop-rock/Folk
Le à 20h30  -  ATABAL  -  BIARRITZ

INFORMATION

KING KHAN & THE SHRINES A seulement 25 ans, KING KHAN affirme être le Mohamed Ali du Rythme and Blues. Il est adopté à 16 ans par les Indiens de la réserve de Khanawaké dont il hérita des pratiques voodoo qui, ...

Plus d'informations sur KING KHAN & THE SHRINES + KEPA

L'ATABAL PRESENTE CE CONCERT

KING KHAN & THE SHRINES

A seulement 25 ans, KING KHAN affirme être le Mohamed Ali du Rythme and Blues. Il est adopté à 16 ans par les Indiens de la réserve de Khanawaké dont il hérita des pratiques voodoo qui, prétend-il, lui permettent de mettre son public en transe ! Au fil de rencontres déterminantes, notamment avec Streeter Mister Mystery (percussionniste originel de Curtis Mayfield, Ike and Tina Turner, Stevie Wonder…), il forme son fameux Big Band de Soul the Shrines (10 musiciens) et perpétue ainsi la tradition perdue de Stax et Motown, ajoutant au passage son jungle beat. Chaque concert est une expérience voodoo !

Inscriptions aux alertes de KING KHAN & THE SHRINES + KEPA

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE