Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

L'IMPERATRICE
+ 1ERE PARTIE

Pop-rock/FolkMusique électronique
Le à 20h00  -  LE TRANSBORDEUR  -  VILLEURBANNE

INFORMATION

« Cortège en partance vers des latitudes impudiques ». Sous la pop tendre et naïve d’ODYSSÉE se cachent les tribulations décadentes de Theodora, impératrice et courtisane byzantine réputée ...

Plus d'informations sur L'IMPERATRICE - + 1ERE PARTIE

LDC (L.3-1005275) et RPO présentet en accord avec THE TALENT BOUTIQUE ce concert.

« Cortège en partance vers des latitudes impudiques ». Sous la pop tendre et naïve d’ODYSSÉE se cachent les tribulations décadentes de Theodora, impératrice et courtisane byzantine réputée pour le charme de ses danses ensorcelantes. D’agitations tropicales en safari lunaire, elle emmène sa cour dans les transes d’une odyssée sensuelle, teintée de plaisirs organiques et de fièvre arc-en-ciel.

Puisant leurs inspirations dans l’héritage synthétique laissé par le Pop Model de Lio (« Agitations Tropicales ») ou le Moon Safari de Air (« La Lune ») en passant par l’incandescence organique de Sébastien Tellier (« Parfum Thérémine »), les thématiques d’ODYSSÉE s’écoutent avec l’indulgence qu’on réserve aux frasques d’une femme qui cherche les limites.

Pour ce 3ème EP studio, L’Impératrice a trouvé sa voix avec le timbre cristallin de Flore Benguigui. Avec des apparitions remarquées au Palais de Tokyo, au New Morning, au Festival Days Off de la Philharmonie de Paris et une Maroquinerie et Gaîté Lyrique sold out.




Réservations PMR : 04 73 14 65 45

Inscriptions aux alertes de L'IMPERATRICE - + 1ERE PARTIE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE