Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LAS AVES + CLEMENT BAZIN
FAIR : LE TOUR

Pop-rock/Folk
Le à 20h30  -  6 PAR 4  -  LAVAL

INFORMATION

FAIR : LE TOUR 2017 LAS AVES Las Aves est un gang du futur. Mystérieux, avant-gardiste. Leur premier album, « Die In Shanghai », en est le manifeste brûlant. Pour cet album, la bande a recruté des partenaires de choix : Le visionnaire Dan Levy (moitié du duo ...

Plus d'informations sur LAS AVES + CLEMENT BAZIN - FAIR : LE TOUR

1-1091762 / 2-1091763 / 3-1091764 Gratuit pour les moins de 12 an(s)

FAIR : LE TOUR 2017

LAS AVES 

Las Aves est un gang du futur. Mystérieux, avant-gardiste. Leur premier album, « Die In Shanghai », en est le manifeste brûlant.
Pour cet album, la bande a recruté des partenaires de choix : Le visionnaire Dan Levy (moitié du duo The Do) pour la production, l’artiste indonésien Ferry Gouw (le cerveau graphique derrière Major Lazer) qui a dessiné leur emblème doré, le peintre hyperréaliste Jacques Parnel pour la réalisation de la pochette, ainsi que le réalisateur américain Focus Creeps (Arctic Monkeys, Trash Talk, King Krule) pour les clips.
Est ainsi né un album ambitieux, où l’intelligence musicale côtoie l’énergie brute d’une émotion incarnée. Art Pop, Future Rock, Heavy R’n’B, il faudrait inventer une dénomination pour qualifier cet opus novateur, dont chaque morceau semble mettre le doigt là où l’on ne l’attend pas, creusant des sillons encore inconnus dans une musique du futur.
Paradoxalement, lorsque le groupe monte sur scène, il joue alors comme si demain n’existait pas. Et si la fusée semble lancée, personne ne sait sur quelle planète habitent ces quatre-là.
 
CLÉMENT BAZIN
Après un deux EPs convaincants sortis en 2012 et 2013, Clément Bazin n’a pas chômé. Il parcourt le monde pendant 2 ans et demi, en tant qu’instrumentiste pour Woodkid et prend le temps, entre les pauses de cette tournée monumentale, de produire et composer pour son projet personnel.
Nouvelle recrue du label qui monte, Nowadays Records, il rejoint La Fine Equipe, Douchka et Fakear dont il a d’ailleurs assuré quelques premières parties lors d’une tournée de printemps affichant complet.
Le 10 juin 2016, est sorti son nouvel EP, « Return to Forever », réunissant des morceaux composés en solitaire dans son petit studio parisien. Ce mini-album synthétise les diverses influences de Clément, autant marqué par l’électro pointue de Jamie XX que par les rythmes calypso de Trinidad.
Sur une base de beatmakin, les samples de voix transportent et laissent libre cours aux envolées de SteelPan, instrument emblématique de l’électro-tropicale de Clément Bazin.
 

Inscriptions aux alertes de LAS AVES + CLEMENT BAZIN - FAIR : LE TOUR

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE