Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

JOK'AIR

Pop-rock/Folk
Du au  -  REFLEKTOR  -  LIEGE

INFORMATION

Les Ardentes Club & Back in The Dayz présentent : IMPORTANT: MZ est annulé et remplacé par son leader Jok'Air le 23/02/2017 ! Jok‘Air, Hache-P et Dehmo sont authentiques. Ce terme, bien que galvaudé dans le rap en France, est pourtant le premier qui ...

Plus d'informations sur JOK'AIR

Les Ardentes Club & Back in The Dayz présentent :

IMPORTANT: MZ est annulé et remplacé par son leader Jok'Air le 23/02/2017 ! 

Jok‘Air, Hache-P et Dehmo sont authentiques. Ce terme, bien que galvaudé dans le rap en France, est pourtant le premier qui s’impose pour décrire la MZ.

Originaires du XIIIème arrondissement de Paris, les trois membres du groupe se rencontrent sur les bancs de l'école et se décident à faire leurs classes ensemble, scolairement mais surtout musicalement.

S'en suit une déferlante de mixtapes qui s'abat sur le paysage rap, et suscite l'attention de nombreux médias. La MZ détonne par sa musicalité, son audace et sa fraicheur, parvenant à séduire un public sans cesse plus large au travers de visuels à l'esthétique forte.

Après avoir paraphé un contrat en major auprès de Sony/Arista, il sortent finalement leur premier album studio, intitulé "Affaire de Famille", en mai 2015. Ils enchainent avec une longue tournée française qui s'achève en janvier 2016 devant le public de La Cigale.

Ils ont sorti leur second opus "La Dictature" en avril 2016. Un projet qu'ils viendront défendre sur scène la scène du Reflektor en fin d'année.


Heure de passage: 21:00

Inscriptions aux alertes de JOK'AIR

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE