•  PINK MARTINI
PINK MARTINI
  • PINK MARTINI

  • Souvenir
  • Pop-rock/Folk, Variété et chanson françaises
  • le mercredi 12/10/2016 à 20h00
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • de 52,11 € à 79,53 €
etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

Opus One et Les Visiteurs du soir présentent : Caisses et portes : 19h00

PINK MARTINI le mercredi 12 octobre 2016 au Théâtre de Beaulieu de Lausanne.

Au carrefour d'un orchestre de danse cubaine des années 1930, d'un ensemble de musique de chambre, d'une fanfare de batucada brésilienne et de l'ambiance d'un film noir japonais, douze musiciens, un groupe : Pink Martini. Fondé en 1994, le collectif rencontre son premier grand succès international en 1997 avec l’album « Sympathique », dont est issu le tube Je ne veux pas travailler, vendu à plus de 720'000 exemplaires. Deux décennies plus tard, Pink Martini a toujours autant de succès et annonce une nouvelle tournée, dont une date le mercredi 12 octobre 2016 au Théâtre de Beaulieu, Lausanne et une le mardi 11 octobre 2016 au Kaufleuten, Zurich.
A la fois cours de langues et comédie musicale hollywoodienne, Pink Martini voit le jour dans l’Oregon en 1994 sous l’impulsion de Thomas M. Lauderdale, diplômé de Harvard et pianiste de formation classique. Il y rencontre China Forbes, qui deviendra la sensuelle chanteuse de Pink Martini. Au départ quintet, la formation compte aujourd’hui une douzaine de talentueux musiciens, presque tous issus de la musique classique. Pink Martini rencontre son premier grand succès international en 1997 avec l’album « Sympathique », dont est issu le tube Je ne veux pas travailler. S’en suivront 8 albums et de nombreuses tournées mondiales.
Juke-box d'influences et de passions multiculturelles, la musique de Pink Martini se situe au carrefour d'un orchestre de danse cubaine des années 1930, d'un ensemble de musique de chambre, d'une fanfare de batucada brésilienne et de l'ambiance d'un film noir japonais. Parfois qualifiée de « Mélodies en Technicolor », la musique du groupe ne tire pas uniquement sur la corde nostalgique mais est une joyeuse invitation à la danse et au chant.
Durant l’année 2015, la formation a travaillé sur la composition de la bande sonore du film Souvenir, de Bavo Defurne, dont la date de sortie est prévue en 2016

Nombre max. de billets par client : 10 billets
Ouverture des portes : 1 heure avant le début du spectacle
Ouverture de la caisse du soir : 1 heure avant le début du spectacle

Réduction: aucune

Personnes en chaise roulante : billets vendus directement par l’organisateur 022/365.11.60

Commande de groupe : Dès 11 billets vendus par l’organisateur 022/365.11.60

Spectacle assis numéroté, 4 prix

Tarifs
Cat. 1 : CHF 87.-
Cat. 2 : CHF 77.-
Cat. 3 : CHF 67.-
Cat. 4 : CHF 57.-

Parking couvert payant à proximité

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Pink Martini

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
THEATRE DE BEAULIEU (LAUSANNE)
Ajouter

PUBLICITE

PUBLICITE