Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

SCOTT BRADLEE?S POSTMODERN JUKEBOX

Blues/CountryPop-rock/Folk
Le à 19h00  -  THEATRE DU LEMAN  -  GENEVE

INFORMATION

SCOTT BRADLEE’S Postmodern Jukebox, le dimanche 9 avril 2017 au Théâtre du Léman «We Can’t Stop» de Miley Cyrus interprété dans le style doo wop des années 50, «Thrift Shop» de Macklemore avec des accents jazz sortant tout ...

Plus d'informations sur SCOTT BRADLEE?S POSTMODERN JUKEBOX

Prestige Artists, en collaboration avec All Blues Konzert AG présente ce concert. Ouverture des portes : 18h00

SCOTT BRADLEE’S Postmodern Jukebox, le dimanche 9 avril 2017 au Théâtre du Léman
  

«We Can’t Stop» de Miley Cyrus interprété dans le style doo wop des années 50, «Thrift Shop» de Macklemore avec des accents jazz sortant tout droit des années 20, ou encore «Die Young» de Ke$ha façon country : Scott Bradlee’s Postmodern Jukebox savent tout faire. Pour se faire connaître, Bradlee a l’idée de créer une chaîne Youtube. Son premier succès, il le tient en reprenant des chansons du groupe Nickelback : «A Motown Tribute to Nickelback». Il revisite les titres des Canadiens avec des arrangements R&B des années 60. Plus ambitieux, le pianiste New-Yorkais commence à travailler avec Postermodern Jukebox, un collectif composé de plusieurs groupes qui se relayent au fil des vidéos. Les tubes du 21e siècle façon vintage : c’est la marque de fabrique de Scott Bradlee’s Postmodern Jukebox !

Scott Bradlee’s Postmodern Jukebox - pour la première fois sur scène à Genève - présenté par Prestige Artists et AllBlues

Inscriptions aux alertes de SCOTT BRADLEE?S POSTMODERN JUKEBOX

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE