Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

SORS TES COVERS
"ALLEZ LES FILLES"

Pop-rock/Folk
Le à 21h00  -  CHABADA  -  ANGERS

INFORMATION

« It’s a man’s man’s man’s world… But it would be nothing without a woman or a girl. » Encore une fois, James Brown avait vu juste. Et c’est peut-être encore plus vrai dans le monde de la musique, malgré toutes les idées ...

Plus d'informations sur SORS TES COVERS - "ALLEZ LES FILLES"

L'Adrama-Chabada présente : Lic. 1-141090/2-141091/3-141092

« It’s a man’s man’s man’s world… But it would be nothing without a woman or a girl. » Encore une fois, James Brown avait vu juste. Et c’est peut-être encore plus vrai dans le monde de la musique, malgré toutes les idées reçues qui circulent. On ne compte plus le nombre de tubes incontournables chantés ou joués par des filles, tous genres confondus ! Alors, on s’est dit que c’était le moment de les mettre en valeur en demandant à nos groupes locaux de reprendre leurs chansons préférées interprétées  par « a woman or a girl » pour cette cinquième édition des soirées Sors Tes Covers. Comme d’habitude, plusieurs groupes défileront donc sur la grande scène du Chabada pour réinventer ces classiques, et la soirée se terminera sur un dancefloor sauvagement féminin ! Allez les filles !


Pour rappel, il s’agit d’un concert où la scène locale vient jouer des reprises en lien avec le thème de la soirée. Cette année, le mot d’ordre est « Allez les Filles ». Plus précisément, les groupes ne reprendront que des morceaux dont la version originale (ou la plus connue) est interprétée par une fille (toutes époques et tous styles confondus).

Inscriptions aux alertes de SORS TES COVERS - "ALLEZ LES FILLES"

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE