Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

AUGUST GREENE

R'n'B/Soul/Funk
Le à 19h30  -  LE TRIANON  -  PARIS 18

INFORMATION

Début 2016, les musiciens Common, Robert Glasper et Karriem Riggins se sont retrouvés dans le studio, créant la toile de fond émouvante du 11ème album de Common, le politiquement chargé Black America Again. Les ...

Plus d'informations sur AUGUST GREENE

Live Nation (2-1058290, 3-1058291) ET AFROPUNK présentent : ce concert.

Début 2016, les musiciens Common, Robert Glasper et Karriem Riggins se sont retrouvés dans le studio, créant la toile de fond émouvante  du 11ème album de Common, le politiquement chargé Black America Again. Les trois amis se connaissaient depuis la fin des années 1990, alors la camaraderie se sentait naturelle.

"C'était une véritable forme d'expression", dit Common, qui a gagné trois

GRAMMY’s, un Oscar, un Golden Globe et un Emmy. "C'était naturel. Nous avions tous une affinité pour la bonne musique. " Comme le trio commence à créer, ils ont aussi commencé à remarquerquelque chose de différent prenant forme, quelque chose enraciné dans le R&B chaleureux avec ses sons d'antan mais toujours très actuels. C'était de la musique sou avec un rebond moderne, un hybride jazz-rap dans l'esprit de « A Tribe Called Quest ». Il a entièrement encapsulé l'expérience noire : la sérénité et la douleur à travers lequel nous canalisons l'art, la beauté et la lutte de simplement essayant d'exister. Tout aussi pacifiques et profonds, la musique qu'ils ont capturée est devenu la base pour August Greene, le supergroupe nouvellement formé de Commun, Glasper et Riggins.

Les artistes viennent à ce projet ayant atteint de grands jalons respectifs au cours des années. Depuis 1992, Common, né à Chicago a captivé les auditeurs avec son mélange émotif de hip-hop et de soul, réalisant certains des plus grands classique du genre, y compris la percée « underground » de 1994, Résurrection (avec le classique "I Used to Love H.E.R.") et 2000's Like Water pour Chocolate (un opus de magnum comportant le single nommé par GRAMMY, "The Light »). Au cours des dernières années, Common a tourné son attention vers le grand écran, apparaissant dans des films de grande envergure comme Smokin Aces (2006), American Gangster (2007), Selma (2014), Suicide Squad (2016) et John Wick : Chapitre 2 (2017).

Inscriptions aux alertes de AUGUST GREENE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE