Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

JP BIMENI + THOMAS KAHN

R'n'B/Soul/Funk
Le à 20h30  -  LE FORUM  -  VAUREAL

INFORMATION

JP Bimeni : Dans son 1er album Free Me , JP Bimeni étonne pas sa voix qui rappelle Otis Redding à son apogé, tout en faisant vibrer l'âme de l'Afrique. Bimeni, a fui à 15 ans son pays, le Burundi, lors de la guerre civile ...

Plus d'informations sur JP BIMENI + THOMAS KAHN

Le Forum présente : 1-1113471/2-1113472/3-1113473

JP Bimeni :

Dans son 1er album Free Me, JP Bimeni étonne pas sa voix qui rappelle Otis Redding à son apogé, tout en faisant vibrer l'âme de l'Afrique. 

Bimeni, a fui à 15 ans son pays, le Burundi, lors de la guerre civile de 1993. Réfugié vivant à Londres depuis le début des années 2000, les chansons d'amour et de perte, d'espoir et de peur de Bimeni résonnent avec une conviction  qui découle des expériences extraordianiares de sa vie.

Thomas Kahn :

Quatre ans de scènes, plus de 200 concerts partour en France - devant Cali, Patrice, Saint Paul & the Broken Bones et bien d'autres, deux stades de 18 000 personnes avec sa guitare, The Voice en 2015, deus EP, et aujourd'hui un premier album : Thomas Kahn est sur la bonne pente, celle qui mène loin, très loin.

C'est d'abord une voix singulière qui a du corps et de l'âme. Une vois qui groove sur des beat hip hop, qui nous transporte sur des nappes à la Gorillaz, qui prend vie sur des basses viriles pour sortir une soul 2.0, osée, sexy et gonflée à bloc.

Inscriptions aux alertes de JP BIMENI + THOMAS KAHN

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE