Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

CASEY + BALOJI

Rap/Hip-hop/Slam
Le à 20h30  -  CENTRE CULTUREL JOHN LENNON  -  LIMOGES

INFORMATION

CASEY Casey revendique son rap comme étant du rap de fils d’immigrés et non du rap français. Les thèmes les plus souvent abordés dans sa musique sont les problèmes de racisme, les violences ...

Plus d'informations sur CASEY + BALOJI

CASEY

  Casey revendique son rap comme étant du rap de fils d’immigrés et non du rap français. Les thèmes les plus souvent abordés dans sa musique sont les problèmes de racisme, les violences policières, ainsi que le passé esclavagiste et colonial de la France. La rappeuse en impose par son franc-parler, ses phrases anguleuses et sa capacité à prendre à rebrousse-poil tous les poncifs.

Maniant sans le dire le concept de “culture légitime” forgé par Bourdieu, Casey critique la manière dédaigneuse dont sont traités les rappeurs en général, à qui on nie le statut d’auteurs.  

 

BALOJI

Poète, auteur-compositeur, acteur, performeur, réalisateur et styliste, cet artiste fécond et protéiforme évolue dans le creuset des arts et des cultures : sonorités africaines, chanson française, rap et sampling, harmonies afro-américaine (jazz, soul, funk). Celui dont le nom peut se traduire par « hommes de sciences occultes et de sorcellerie » en swahili concentre son travail sur la résilience et réussi le tour de force de concilier ces diverses influences au service de son propos, dans une musique de collusion et de croisement, débridée et libérée des balises de «genres » .

Il présente à Limoges son dernier album 137 Avenue Kaniama.

  

Inscriptions aux alertes de CASEY + BALOJI

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE