Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

CHEEKO & BLANKA +
END OF THE WEAK 1/4 FINALE FRANCE

Rap/Hip-hop/Slam
Le à 20h30  -  LE FERRAILLEUR  -  NANTES

INFORMATION

FESTIVAL HIP OPSESSION CHEEKO & BLANKA C’est l’histoire des deux kids les plus chouettes de la cour de récré qui essayent de rendre le rap-jeu un peu plus relax. Cheeko, MC du groupe Phases Cachées au style imparable, à mi-chemin entre Gérard Baste ...

Plus d'informations sur CHEEKO & BLANKA + - END OF THE WEAK 1/4 FINALE FRANCE

PICK UP PRODUCTION (L.2-142485/3-1017082) présente FESTIVAL HIP OPSESSION 2017

FESTIVAL HIP OPSESSION 

CHEEKO & BLANKA

C’est l’histoire des deux kids les plus chouettes de la cour de récré qui essayent de rendre le rap-jeu un peu plus relax. Cheeko, MC du groupe Phases Cachées au style imparable, à mi-chemin entre Gérard Baste et Roc Marciano, s’associe au producteur Blanka des groupes La Fine Equipe et Jukebox Champions. Le beatmaker réanime le blues, le jazz, le rock, le funk et l’afrobeat grâce à son pouvoir d’électricité qui, allié aux techniques de rap déroutantes de Cheeko, prend la forme d’un hip hop qui casse des nuques mais qui n’aime pas beaucoup la bagarre. En 2016, ils remportent le titre national du dispositif Buzz Booster et se lancent dans une tournée dans l’hexagone, le trophée sous le bras, pour défendre leur premier EP Cheeko et Blanka sont trop cool. Trop trop cool.

END OF THE WEAK ¼ DE FINALE FRANCE

End Of the Weak, ou EOW (prononcez « IODEUB »), est un concept destiné aux MC’s, à mi-chemin entre le tremplin, le jeu et le battle. Littéralement “fin des faibles”, le concept naît aux Etats-Unis en 2000, s’est développé internationalement et évolue actuellement dans une vingtaine de pays. EOW propose un challenge d’improvisation technique et ludique reposant sur des règles très précises. Qualité d'écriture et d'improvisation, identité artistique, charisme, débit et capacité à faire réagir les foules sont autant de critères qu'un jury de professionnels se charge d’évaluer. En bref, le EOW est à l'affût de l’ultime MC, de la détection du talent brut, ayant les capacités pour gagner le titre national, afin d’aller défendre son pays lors des prochains championnats du monde !

Inscriptions ouvertes à tous, à partir de décembre sur facebook End Of the Weak 
Personnes à mobilité réduite: 02 40 35 28 44

Inscriptions aux alertes de CHEEKO & BLANKA + - END OF THE WEAK 1/4 FINALE FRANCE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE