Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

EDDY DE PRETTO

Rap/Hip-hop/SlamVariété et chanson françaises
Le à 20h30  -  THEATRE DE CHAMPAGNE  -  TROYES

INFORMATION

EDDY DE PRETTO En quelques mois, Eddy de Pretto est entré dans la cour des grands. Cet artiste de 25 ans, programmé dans le cadre du Off Off Off des Nuits de Champagne 2017, avait bluffé le public venu le découvrir au Bougnat ...

Plus d'informations sur EDDY DE PRETTO

NUITS DE CHAMPAGNE (2-1080882 / 3-1080883) présente ce concert.

EDDY DE PRETTO 

En quelques mois, Eddy de Pretto est entré dans la cour des grands. Cet artiste de 25 ans, programmé dans le cadre du Off Off Off des Nuits de Champagne 2017, avait bluffé le public venu le découvrir au Bougnat des Pouilles par son charisme, ses textes percutants évoquant des sujets intimes et parfois crus (la question du genre, la sexualité, les parents, les carcans), et le tempo efficace de titres qui se situent entre rap et chanson (« Fête de trop » - 8 millions de vues sur YouTube - « Kid », « Beaulieue »).
Repéré et adoubé par la presse spécialisée, invité désormais incontournable des plateaux de télévision et des radios, suivi par un public de plus en plus important, impressionné par le souffle inédit de son album « Cure », Eddy de Pretto propose un show où explose son originalité et la force de ses mots : « Je n’aime pas la demi-mesure. J’aime aller au fond des choses, de façon totale. Pour moi, la scène, le sexe et la fête, c’est un lâcher-prise total. On ne mesure rien, on ne calcule rien. On y va à fond et jusqu’au bout », a-t-il déclaré.

Inscriptions aux alertes de EDDY DE PRETTO

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE