Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

J. COLE
4 YOUR EYEZ ONLY TOUR

Rap/Hip-hop/Slam
Le à 20h00  -  ZENITH PARIS - LA VILLETTE  -  PARIS 19

INFORMATION

J. Cole , artiste déjà multi-platine, annonce sa nouvelle tournée mondiale, composée de 57 dates. La tournée "4 Your Eyez Only" démarrera en Caroline du Sud par treize concerts dans des salles intimistes. Puis, J. Cole s’envolera vers les ...

Plus d'informations sur J. COLE - 4 YOUR EYEZ ONLY TOUR

GERARD DROUOT PRODUCTIONS (6-13623 et 3-1062985) PRESENTE ce concert

J. Cole, artiste déjà multi-platine, annonce sa nouvelle tournée mondiale, composée de 57 dates. La tournée "4 Your Eyez Only" démarrera en Caroline du Sud par treize concerts dans des salles intimistes.

Puis, J. Cole s’envolera vers les grandes scènes d’Amérique du Nord et du Royaume Uni, faisant également escale dans les plus grandes salles et théâtres d’Europe, d’Australie et de Nouvelle-Zélande.
Cette tournée de J. Cole, enfant de Caroline du Nord, accompagne la sortie de son quatrième album, 4 Your Eyez Only. Album surprise composé de 10 nouveaux titres, sans aucun featuring, et enregistré dans le prestigieux Electric Lady Studio à New-York qui a vu passer des artistes légendaires tels que Prince, Erykah Badu, Stevie Wonder, ou Led Zeppelin.
 4 Your Eyez Only est déjà certifié disque de platine et caracole, depuis le mois de décembre, en tête du TOP 200 du Billboard. Chacun des dix titres qui composent l’album a d’ores et déjà trouvé sa place dans le classement Hot 100 du même magazine.

Découvert par Jay Z, J. Cole se fait remarquer sur l’album Blueprint 3 grâce au titre évocateur "A Star Is Born".

J. Cole
, rappeur et producteur américain, est décrit par le New York Times comme « un modèle du rap moderne à succès. »

Rien que ça !

Depuis 2011, il enchaîne les sorties d’albums.
En 2013, le rappeur, toujours parrainé par Jay Z, fait un retour fracassant en sortant Born Sinner. "Power Trip" avec Miguel, premier single de cet opus, s’est écoulé à plus de 500 000 exemplaires aux États-Unis. J. Cole a su s’entourer d´artistes tous plus talentueux les uns que les autres : on notera par exemple également la présence de Kendrick Lamar sur le titre "Forbidden Fruit".

PMR : INFORMATIONS @ hotline@gdp.fr

Inscriptions aux alertes de J. COLE - 4 YOUR EYEZ ONLY TOUR

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE