Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LA RUMEUR + FILM

Rap/Hip-hop/Slam
Du au  -  LE SONAMBULE-OFF. CULT. DE GIGNAC  -  GIGNAC

INFORMATION

Une soirée avec LA RUMEUR Soirée spéciale La RUMEUR avec en première partie à 19h30 la projection de leur film "Les derniers Parisiens", suivi d'une rencontre avec Hamé et Ekoué. Puis à ...

Plus d'informations sur LA RUMEUR + FILM

Une soirée avec LA RUMEUR

Soirée spéciale La RUMEUR avec en première partie à 19h30 la projection de leur film "Les derniers Parisiens", suivi d'une rencontre avec Hamé et Ekoué. Puis à 21h30 concert exclusif de LA RUMEUR.

LA RUMEUR

Hip hop

La Rumeur est l'un des rares groupes de rap français issu de la scène underground à pouvoir se vanter d'avoir joué à l'Olympia. Héritier du conscious hip-hop américain de Public Enemy et porteur de flambeau du rap engagé en France, dans la lignée de Democrate D et Assassin, La Rumeur chronique la société vue depuis la rue. Des textes tout à la fois radicaux et poétiques, chargés d’images pour revenir à une conception du rap en tant que « cinéma pour aveugles » ainsi que le disait Solaar.
Après le cinéma avec « Les Derniers Parisiens » (produit et réalisé par La Rumeur et leurs livres « Born to use a mics » et « Que dit l’autopsie », La Rumeur revient sur scène pour une date exclusive au SONAMBULE

+ Le Film - Les derniers Parisiens
1h45 – 2017
De Hamé et Ekoué
Avec Reda Kateb, Slimane Dazi, Mélanie Laurent, Constantine Attia, Bakary Keita, Willy L’Barge

Après avoir passé vingt-quatre mois derrière les barreaux, Nasser revient dans son quartier, Pigalle, où il retrouve son frère Arezki, patron du bar Le Prestige. Bien décidé à se refaire un nom Nasser, qui aime la nuit et son monde interlope, reprend ses activités qui l'ont conduit en prison, quitte à prendre des risques et à flirter avec l'illégalité…

« Il passe dans ce film une poésie âpre, une énergie folle, une charge d'émotion brute. On est chez les cailleras, les escarpes, les tire-laine, dans les bas-fonds d'un quartier électrique : c'est du Francis Carco hip-hop. Surtout, le film a une qualité rare : de la soul. De l'âme. »
Le Nouvel Observateur

  

Inscriptions aux alertes de LA RUMEUR + FILM

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE