Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LORENZO
+ 1ERE PARTIE

Rap/Hip-hop/Slam
Le à 20h00  -  LA CARTONNERIE  -  REIMS

INFORMATION

Originaire de Rennes, planqué sous bob, lunettes et moustaches, le rappeur Lorenzo est apparu sur YouTube en 2015 comme un pop-up : attitude white-trash, verve à la fois littéraire et ordurière et vidéos décalées, le lascar d’à peine 20 ...

Plus d'informations sur LORENZO - + 1ERE PARTIE

REMCA (LIC.1-146631)

Originaire de Rennes, planqué sous bob, lunettes et moustaches, le rappeur Lorenzo est apparu sur YouTube en 2015 comme un pop-up : attitude white-trash, verve à la fois littéraire et ordurière et vidéos décalées, le lascar d’à peine 20 ans cassait internet en quelques secondes. Mais lorsqu’un pop-up atteint 70 millions de vues, fidélise des centaines de milliers de fans, grimpe sur la scène des festivals (Panoramas, Printemps de Bourges, Dour…) et enquille les concerts, c’est qu’il y a autre chose derrière.
Dont acte : rappeur, hâbleur, vantard, connard, à la fois artiste contemporain et rappeur underground, Lorenzo est cet improbable lascar venu des étoiles, capable de rentrer dans le lard du rap français avec un aplomb magistral. La vingtaine, une seule mixtape au compteur - la bien nommée L’Empereur Du Sale -, Lorenzo évoque à la fois Charles Bukowski et Slim Shady, les coups de latte en plus, le mauvais goût en coin. Cousin-colocataire du duo Columbine (Enfants Terribles), membre du même crew rennais, il est l’iconoclaste du clan; onomatopées sanglantes, patois inédit et références bigarrées à l’appui.

Inscriptions aux alertes de LORENZO - + 1ERE PARTIE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE