Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

NOVA TWINS +1ERE PARTIE

Rap/Hip-hop/Slam
Le à 20h30  -  LA NEF  -  ANGOULEME

INFORMATION

Toutes personnes bénéficiant d'un tarif réduit devra présenter un justificatif récent : Attestation ASSEDIC/ ou RSA du mois en cours, carte étudiant/ lycéen de l’année en cours ainsi qu'une pièce d'identité à ...

Plus d'informations sur NOVA TWINS +1ERE PARTIE

Toutes personnes bénéficiant d'un tarif réduit devra présenter un justificatif récent : Attestation ASSEDIC/ ou RSA du mois en cours, carte étudiant/ lycéen de l’année en cours ainsi qu'une pièce d'identité à l'entrée du concert.

CONCERT GRATUIT POUR LES ETUDIANTS ET ABONNES NEF !!!!!!

Tarifs Réduits :
Demandeurs d’emploi, Lycéens, Etudiants, moins de 18 ans, sur présentation d’un justificatif récent

Tarifs abo : Carte d’abonnement de la saison en cours + pièce d’identité

Notamment découvertes aux Trans’Musicales, Nova Twins, c’est LE duo féminin de fausses sœurs furieusement déjantées et carrément décoiffantes. Dans un style hybride qu’elles définissent comme « punk urbain », on reconnaît des influences hip hop, rock, grime et ce je ne sais quoi en plus, une énergie punk toute londonienne. L’impertinence est au rendez-vous, préparez-vous à prendre une claque, vous n’avez définitivement pas rendez-vous avec les petites filles modèles : « Les gens nous stéréotypent. Nous sommes toutes les deux métis et nous faisons de la guitare, donc on nous dit directement “Vous les filles, vous allez faire du r’n’b”. Et nous on a envie de dire “Éduque toi !” »

Inscriptions aux alertes de NOVA TWINS +1ERE PARTIE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE