Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ORELSAN + LORD ESPERANZA ...
FESTIVAL LES NUITS COURTES

Rap/Hip-hop/Slam
Le à 19h00  -  ESPACE CULTUREL RENE CASSIN-LA GARE  -  FONTENAY LE COMTE

INFORMATION

20/10/2018 - Orelsan/Lord Esperenza/ L’Ordre du Periph / Rezinski/ Delicieuse Musique- 20h gratuit pour les moins de 12 ans Les noctambules de Fontenay-le-Comte n'ont qu'a bien se tenir ! Le festival Les Nuits Courtes revient pour une ...

Plus d'informations sur ORELSAN + LORD ESPERANZA ... - FESTIVAL LES NUITS COURTES

L'ASSOCIATION FONTENAY EN SCENE (l.2-1105662/3-1105663) présente ce festival

20/10/2018 - Orelsan/Lord Esperenza/ L’Ordre du Periph / Rezinski/ Delicieuse Musique- 20h

gratuit pour les moins de 12 ans

Les noctambules de Fontenay-le-Comte n'ont qu'a bien se tenir ! Le festival Les Nuits Courtes revient pour une deuxième édition qui devrait ravir les insomniaques amoureux de hip hop et d'électro. Les 19, 20 et 21 octobre, rendez-vous avec la crème des artistes montants et confirmés de la scène hexagonale et internationale sur 3 jours de festivités. Pas moins de 18 concerts se succéderont sur 2 scènes qui se verront fouler entre autre par Orelsan, Lorenzo, Columbine ou encore Bagarre (programmation en cours...). Une deuxième édition que ne devrait pas être de tout repos !

Organisé par l’association Fontenay en Scène, en collaboration avec la SPEDIDAM et la ville de Fontenay-le-comte, le festival Les Nuits Courtes s’inscrit dans le dispositif des festivals Réseau Spedidam.

Inscriptions aux alertes de ORELSAN + LORD ESPERANZA ... - FESTIVAL LES NUITS COURTES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE