Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

PAIGEY CAKEY

Rap/Hip-hop/Slam
Le à 20h30  -  LA PLACE  -  PARIS 01

INFORMATION

PAIGEY CAKEY est une artiste venant de l'est de Londres qui émerge en tant que rappeuse et chanteuse. Ses influences viennent autant (du coté) de son père Caribéen que de sa mère britannique mais aussi de ce qu'elle entendait venir des États-unis. C'est une ...

Plus d'informations sur PAIGEY CAKEY

PLACEMENT LIBRE DEBOUT

PAIGEY CAKEY est une artiste venant de l'est de Londres qui émerge en tant que rappeuse et chanteuse.
Ses influences viennent autant (du coté) de son père Caribéen que de sa mère britannique mais aussi de ce qu'elle entendait venir des États-unis. C'est une personne qui a toujours une histoire à raconter et elle le fait avec une vraie fougue et un vrai sens de l'amusement.

Ces dernières années elle a réussi à prouver qu'elle avait réellement une voix particulière qui était pleine d'assurance ainsi qu'une façon de déverser des rimes avec une vraie narration et du style. Elle condense ses diverses influences musicales dans ses morceaux c'est également une artiste aux talents multiples, elle a notamment joué dans des films tels que Attack of the Block , Waterloo Road (drame de BBC très populaire). Elle apparait aussi dans la série très controversée Secrets dont l'épisode dans lequel elle joue a atteint un score d'audiences des plus élevés. A ce titre, il n'y a que peu d'artistes capables de parler de la vie moderne de Londres aussi bien qu'elle.

Ses chansons, comme Hood Swag ont été diffusées sur radio 1, choisies par Fearne Cotton elle même et son premier EP intitulé The first Paige regroupe des collaborations avec Princess Nyah et Lady Leshurr. Un deuxième ep a suivi, plus raffiné mais tout aussi urbain que le premier avec le même humour et charisme qu'on lui connait. Elle a repris la chanson Swim good de Frank Ocean et continue de nous offrir de la musique avec des grosses basses des notes de soul et des punchlines.

Paigey Cakey a performée en Europe, en faisant des concerts avec son acolyte londonienne Lady Leshurr mais aussi en participant à des événements comme Hackney Weekender. Elle a joué en première partie de Lil Kim, Eve, The Game, Azealia Banks, Dappy, So Solid Crew, Krept and Konan, Stormzy, et Geko. Elle a également affiché complet pour deux fêtes de lancement en 2013 et 2014 avec le soutien de nombreux artistes signés et indépendants. Elle a aussi fait la première partie de Ky-mani Marley, Capleton et Busy signal lors du plus gros festival de Reggae en Europe appelé Uprising Festival à Bratislava.

Inscriptions aux alertes de PAIGEY CAKEY

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE