Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

PATRICE
+ 1ère partie

Reggae
Du au  -  THEATRE LE RHONE  -  BOURG LES VALENCE

INFORMATION

La date du 06/12/16 a été reportée au 13/04/17, les billets déjà vendus restent valables pour la nouvelle date. Les remboursements sont autorisés jusqu'au 06/02/17. Hambourg, son port sur la Mer du Nord, ses marins en bordées nauséeuses dans ...

Plus d'informations sur PATRICE - + 1ère partie

RPO (2-134586) présente : ce concert.

La date du 06/12/16 a été reportée au 13/04/17, les billets déjà vendus restent valables pour la nouvelle date. Les remboursements sont autorisés jusqu'au 06/02/17.

Hambourg, son port sur la Mer du Nord, ses marins en bordées nauséeuses dans Sankt Pauli... En lieu et place du Star Club des early Beatles, une plaque commémorative et, sur le boulevard périphérique, l’ombre du clocher dévasté en plein tocsin par les bombardements alliés. C’est pourtant dans ce décor que Patrice a trouvé les racines spirituelles qui le lient à la mythique Jamaïque. Fils d’une mère allemande et d’un écrivain africain, jonglant avec l’anglais, la langue de la Sierra Leone et le patois jamaïcain, il a rencontré une africanité d’adoption dans les disques de Billie Holliday, Burning Spear, Max Romeo et Fela qui tournaient sur la platine familiale. Et c’est en empruntant ce sillon qu’il a désormais conquis l’Europe, rencontrant un public qui ne cesse de s'élargir au fur et à mesure de ses pérégrinations musicales jalonnées d'albums atolls et de chansons brise-lames.

Réservations pour les Personnes à Mobilité Réduite : pmr@rpo.net

Inscriptions aux alertes de PATRICE - + 1ère partie

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE