Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

MORCEAUX DE TEMPS PERDU
BANQUET LITTERAIRE DE PRINTEMPS

Repas spectaclePerformanceThéâtre contemporain
Le à 13h00  -  THEATRE DE CHELLES  -  CHELLES

INFORMATION

Rendez-vous saisonniers du Théâtre de Chelles, les Banquets littéraires sont des instants partagés où artistes résidents et associations locales s’harmonisent pour vous faire (re)découvrir des oeuvres ...

Plus d'informations sur MORCEAUX DE TEMPS PERDU - BANQUET LITTERAIRE DE PRINTEMPS

Rendez-vous saisonniers du Théâtre de Chelles, les Banquets littéraires sont des instants partagés où artistes résidents et associations locales s’harmonisent pour vous faire (re)découvrir des oeuvres littéraires inédites ou classiques autour d’un savoureux repas.

« À la recherche du temps perdu de Marcel Proust est une oeuvre abyssale. Un monument, et comme tous les monuments, il fait peur. On n’ose pas y entrer. Alors que ce banquet littéraire nous serve d’entrée à tous : un pass pour le temps perdu avec gourmandise et surprises !

Avec plusieurs acteurs, nous vous proposons de nous perdre dans les textes les moins connus de cette oeuvre. Place au quotidien, place à l’anecdote, place aux petits riens de la vie. Place à l’humour et à la tendresse car ce texte n’est tissé que de ça. Avec ce Banquet Littéraire, il sera question de recettes de cuisine, de malaise gastrique, de gaz, de rires trop stridents, de petits ridicules qui nous façonnent. Qui font de nous des humains, tellement humains. »
- Thomas Quillardet -

Inscriptions aux alertes de MORCEAUX DE TEMPS PERDU - BANQUET LITTERAIRE DE PRINTEMPS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE