•  HEYMOONSHAKER
HEYMOONSHAKER
  • HEYMOONSHAKER

  • Disponible en :
  • + L'ETRANGLEUSE
  • Rock
  • le vendredi 30/09/2016 à 21h00
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 15,75 €
etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

Gratuit pour les moins de 10 an(s)

Le grand retour du duo britannique, nouvel album en poche, Noir, 4 ans après leur passage à Gadagne ! Bientôt 10 ans que ces éphèbes écument les rues, les concerts, les festivals, la planète comme terrain de jeu.
Une voix blues éraillée et possédée, une guitare saturée d'un côté (Andy), un beatbox grandiloquent et une large palette de sonorités de l'autre (Dave), le duo balaie un vaste champs d'expérimentations blues, soul, et rock et n'a pas fini de nous épater. Autre duo, lyonnais cette fois : Maël Salètes guitariste et Mélanie Virot, harpiste classique. Du folk-rock, des airs qui viennent de loin, une harpe cristalline qui peut se faire abrasive ou dissonante, une guitare tournée vers la transe africaine, des voix entretenant la tension, nul doute que vous resterez cois face à cette chimère. Enfin, ancien chercheur de trésors, éclairagiste de théâtre, photographe de mode, c'est la beauté qu'il voit en tout humain, objet, paysage que Benjamin retanscrit avec justesse sur des polaroids grand format à déguster lors de ce vernissage. 

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Heymoonshaker
L'ETRANGLEUSE

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
AKWABA (CHATEAUNEUF DE GADAGNE)
Ajouter

PUBLICITE

PUBLICITE