Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

NOTHING BUT THIEVES

Rock
Le à 19h30  -  LE BATACLAN  -  PARIS 11

INFORMATION

Conor Mason, 21 ans, forme le groupe en 2011 à Southend (Essex) avec des amis de lycée : Dom Craik (guitariste), Joe Langridge-Brown (guitariste), Phil Blake (bassiste) et James Price (batteur). Le groupe tire ses inspirations ...

Plus d'informations sur NOTHING BUT THIEVES

ALIAS (L.2-1039198/3-1063811) présente : ce concert.

Conor Mason, 21 ans, forme le groupe en 2011 à Southend (Essex) avec des amis de lycée : Dom Craik (guitariste), Joe Langridge-Brown (guitariste), Phil Blake (bassiste) et James Price (batteur). Le groupe tire ses inspirations d’artistes aussi variés que Ray Charles, Led Zeppelin, Foo Fighters et Arcade Fire, ou bien encore Jeff Buckey. L’héritage de ce dernier vit à travers les guitares complexes et les accords atypiques de Dom et Joe, et plus encore dans le chant enlevé et angélique de Conor. En 2012 le groupe s’envole pour un trip de 6 semaines aux Etats-Unis, qui se révèle très formateur. De LA à New York en passant par Nashville, ils travaillent avec des compositeurs et producteurs.
Le quintet a publié son premier album éponyme en 2015, et le deuxième, Broken Machine, est sorti en 20017 via RCA/SONY. Ce nouvel album a été produit par Mike Crossey, qui a précédemment travaillé aux côtés de The 1975, Foals et Arctic Monkeys.

Broken Machine, nouvel album disponible (RCA/Sony)

Inscriptions aux alertes de NOTHING BUT THIEVES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE