Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

FABRICE LUCHINI
"DES ECRIVAINS PARLENT D'ARGENT"

Seul en scène
Du au  -  THEATRE FEMINA  -  BORDEAUX

INFORMATION

FABRICE LUCHINI « DES ÉCRIVAINS PARLENT D’ARGENT » Une fois de plus, dans la bouche du grand Luchini se révèle la puissance hallucinante de la langue française, sa richesse éblouissante… sur un ...

Plus d'informations sur FABRICE LUCHINI - "DES ECRIVAINS PARLENT D'ARGENT"

MUSIQUES DE NUIT (L.2-1012723) présente

FABRICE LUCHINI « DES ÉCRIVAINS PARLENT D’ARGENT »

Une fois de plus, dans la bouche du grand Luchini se révèle la puissance hallucinante de la langue française, sa richesse éblouissante… sur un thème plutôt insolite !

Cette fois-ci, l’acteur inimitable se penche sur « des écrivains [qui] parlent d’argent » - drôle de thème, mais pourquoi pas ? On l’écouterait de toute façon nous lire le bottin ! Mais c’est bien mieux que ça : Fabrice Luchini, plus que jamais gourmand de mots, impertinent en diable, ne cache pas sa joie de dire du Charles Péguy, Sacha Guitry, Émile Zola, Victor Hugo, Karl Marx… D’une précision suraiguisée servie par sa diction légendaire, les tirades littéraires livrées par Luchini sont enrichies de ses propres confidences sur ce sujet encore très tabou en France du salaire et de l’argent, qu’il aborde et dissèque avec une candeur désarmante.

Spectacle de : Fabrice LUCHINI, avec l'aide précieuse de l’économiste Dominique REYNIE
Avec : Fabrice LUCHINI
Mise en scène: Emmanuelle GARASSINO

Informations, réservations, PMR : 0972 392 999

Inscriptions aux alertes de FABRICE LUCHINI - "DES ECRIVAINS PARLENT D'ARGENT"

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE