Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

JE PREFERE ETRE UN METEORE

Seul en scène
Du au  -  LA NOUVELLE SEINE  -  PARIS 05

INFORMATION

Je préfère être un météore Entre le vrai et le faux, il y a l’apparence du vrai, l’imposture. Certains appellent ça la réalité. « Si je suis venue ici, ce n’est pas pour faire ...

Plus d'informations sur JE PREFERE ETRE UN METEORE

Je préfère être un météore

Entre le vrai et le faux, il y a l’apparence du vrai, l’imposture. Certains appellent ça la réalité.
« Si je suis venue ici, ce n’est pas pour faire une petite conférence merdique. Moi, je vous propose une déflagration brûlante de pensée pure. De l’humain en bloc. Je vous balance direct dans le grand huit. Ça va nous péter à la gueule et personne ne restera sur le carreau. On va y aller tous ensemble. »
Sophie de Fürst est une jeune femme de 30 ans qui sillonne la France depuis plusieurs années avec son cycle de conférence autour de « la grande question, celle que tout le monde se pose. »
Ce soir elle donne, avec assurance et jubilation, son ultime conférence à l’issue de laquelle son public aura la réponse. 

Artistes : Sophie de Fürst
Mise en scène par : Romain Cottard, Paul Jeanson 


Lieu atypique d’effervescence culturelle et culinaire au pied de Notre Dame de Paris, La Péniche la Nouvelle Seine fête ses 4 ans et ses 300 000 spectateurs. 

Pour ouvrir cette nouvelle saison, l’équipage relance pour la 5ième édition, du 12 au 17 Septembre 2017, 5 jours de Festivités autour du théâtre, de l’humour et de la musique qui permettront de lancer la nouvelle programmation du Théâtre et de créer des rendez-vous uniques
avec des artistes Coup de Cœur ! 

« Porté par le courant que nous lui avons donné, au fil de l’eau, La Péniche la Nouvelle Seine fête ses 4 années de succès.Toujours exaltés par notre envie de remplir cette jolie salle de spectacle de vos rires et de vos applaudissements, nous avons invité sur notre scène des artistes de talent pour cette nouvelle saison, du féminin, de l’humour, de l’engagement… Reflet de la belle diversité de notre société. Merci au public toujours un peu plus nombreux et curieux. »
Jessie VARIN – Directrice artistique 

Nous accueillerons pour ouvrir ce Festival notre coup de coeur du festival d’Avignon, «Je préfère être une météore» avec Sophie de FURST, Guillaume MEURICE reviendra sur scène pour une date exceptionnelle de son spectacle en souvenir de ses premiers pas ici, Audrey VERNON pour son «Chagrin d’amour» plein d’espoir. Plus on est de fous, plus on rit… Tous les soirs des plateaux musicaux

Inscriptions aux alertes de JE PREFERE ETRE UN METEORE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE