Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LE JOURNAL D'UN FOU

Seul en scène
Du au  -  L'ART DU  -  MARSEILLE 06

INFORMATION

Cette pièce aurait pû s'intituler "La chute"....Cette lente et irrépressible descente d'un homme dans la folie. Nouvelle de Gogol écrite en 1834 Celle ci prend la forme d’un journal intime. Auxence Ivanov ...

Plus d'informations sur LE JOURNAL D'UN FOU

Cette pièce aurait pû s'intituler "La chute"....Cette lente et irrépressible descente d'un homme dans la folie. Nouvelle de Gogol écrite en 1834 Celle ci prend la forme d’un journal intime. Auxence Ivanov Proprichtine, fonctionnaire Russe, y décrit les épisodes les plus communs de son existence, les petites humiliations de son chef, mais aussi la passion qu’il éprouve pour la fille du Diecteur. Et puis un jour il entend Medji. Mais Medji est un chien. La maladie s’infiltre alors, comme un venin lent à l’efficacité redoutable.
Incarner Medji par une marionnette , donne une énergie mais aussi une légèreté dont le spectacle a besoin.
Une performance d’acteur

Inscriptions aux alertes de LE JOURNAL D'UN FOU

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE