Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

COMMENT CREPES ET CONTES
SONT ARRIVES EN BRETAGNE

ConteSpectacle pour enfants
Le à 14h30  -  SALLE JACQUES TATI  -  ORSAY

INFORMATION

COMMENT CREPES ET CONTES SONT ARRIVES EN BRETAGNE Texte et mise en scène David LE GALL avec David LE GALL , jeu et chants De contes merveilleux en crêpes délicieuses, découvrez un secret caché depuis des siècles « Autrefois, lors des longs mois ...

Plus d'informations sur COMMENT CREPES ET CONTES - SONT ARRIVES EN BRETAGNE

COMMENT CREPES ET CONTES SONT ARRIVES EN BRETAGNE

Texte et mise en scène David LE GALL

avec David LE GALL, jeu et chants

De contes merveilleux en crêpes délicieuses, découvrez un secret caché depuis des siècles 

« Autrefois, lors des longs mois d’hiver, les villageois se rassemblaient autour de la cheminée. Un feu brûlait dans l’âtre. En début de soirée, les langues allaient bon train mais, peu à peu, les conversations s’éteignaient. S’installait alors l’ennui, un ennui mortel. Jusqu’au jour où, quelque part en Bretagne, trois petits coups résonnèrent contre la porte. Un mendiant apparut. Qui était-il ? D’où venait-il ? Nul ne le savait. Mais cet homme allait transformer leurs tristes soirées en moments de plaisir et de gourmandise. »

Ne ratez surtout pas le seul, l'unique et l’inimitable conteur-crêpier et venez savourer ses délicieuses crêpes !!!

La compagnie le Théâtre du Pain est soutenue par le Conseil Général de Seine-Et-Marne, la Ville de Villeparisis, le Centre Culturel Jacques Prévert et la Maison Pour Tous Jacques Marguin.

Inscriptions aux alertes de COMMENT CREPES ET CONTES - SONT ARRIVES EN BRETAGNE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE