Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

MICHEL RASKINE - MALDOROR
CHANT 6

Théâtre classique
Du au  -  LES SUBSISTANCES  -  LYON

INFORMATION

Isidore Ducasse, comte de Lautréamont a 23 ans lorsqu’il écrit dans une langue flamboyante, les Chants de Maldoror. « Frère en audace et liberté d’Arthur Rimbaud (après tout, huit années seulement les séparent !), ...

Plus d'informations sur MICHEL RASKINE - MALDOROR - CHANT 6

LES SUBSISTANCES (L.3-135063) présente ce spectacle


Isidore Ducasse, comte de Lautréamont a 23 ans lorsqu’il écrit dans une langue flamboyante, les Chants de Maldoror. « Frère en audace et liberté d’Arthur Rimbaud (après tout, huit années seulement les séparent !), Ducasse/Lautréamont invente, pour notre délice et notre effroi, la figure de Maldoror, héros hors pair, narrateur et sujet tout à la fois, fascinante incarnation du Mal. » écrit Michel Raskine qui met en scène ce Chant 6. Voici donc le récit de la trajectoire incandescente de Mervyn, adolescent blond et anglais de “seize ans et quatre mois”, dans le nouveau Paris nocturne de 1869, entre la place Vendôme et le Panthéon.

Infos pratiques: Il est conseillé d'arriver aux Subsistances 15 mn avant le début de la représentation. Le spectacle commence à l'heure, les retardataires ne pourront pas accéder à la salle, aucun remboursement ou échange ne pourra leur être proposé.  Parkings les plus proches : Terreaux, St Antoine, St Jean.

Inscriptions aux alertes de MICHEL RASKINE - MALDOROR - CHANT 6

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE