Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

# JAHM
LE(S) JEU(X)DE L'AMOUR ET DU HASARD

Théâtre contemporain
Le à 20h30  -  LA CARAVELLE  -  MARCHEPRIME

INFORMATION

Tout public dès 14 ans. En co-organisation avec l’OARA Promise par son père à Dorante, Silvia, qui redoute la vie conjugale, impulse un stratagème ou elle se fait passer pour Lisette sa femme de chambre, afin de mieux observer son futur mari. Dorante a de son ...

Plus d'informations sur # JAHM - LE(S) JEU(X)DE L'AMOUR ET DU HASARD

Gratuit pour les moins de 4 an(s)

Tout public dès 14 ans.

En co-organisation avec l’OARA

Promise par son père à Dorante, Silvia, qui redoute la vie conjugale, impulse un stratagème ou elle se fait passer pour Lisette sa femme de chambre, afin de mieux observer son futur mari. Dorante a de son côté la même idée. On assiste alors à un double travestissement ou les maitres jouent des valets et les valets des maitres sous les yeux complices de Mr Orgon et de Mario, père et frère de Silvia, auquel s’ajoutent ceux des serviteurs de la maison. De cette inversion initiale et simple des rôles, s’ensuit un mécanisme complexe qui met en parallèle l’évolution de deux couples. Le jeu s’organise et le hasard, dès l’origine, en est le maitre des lieux.

La compagnie du Théâtre du Rivage poursuit son travail autour de la situation amoureuse.

Via une tonalité artistique nouvelle, Pascale Danièle-Lacombe créé une lecture contemporaine de ce texte, comédie de sentiment.

 Une plongée dans l’œuvre de MARIVAUX qui porte avec jouvence, finesse et cruauté toute la complexité des sentiments amoureux, des émotions et des êtres.

Inscriptions aux alertes de # JAHM - LE(S) JEU(X)DE L'AMOUR ET DU HASARD

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE