Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

A BIEN REFLECHIR...

Théâtre contemporain
Du au  -  L'ARC SCENE NATIONALE  -  LE CREUSOT

INFORMATION

ET PUISQUE VOUS SOULEVEZ LA QUESTION, IL FAUDRA QUAND MÊME TROUVER UN TITRE UN PEU PLUS PERCUTANT THÉÂTRE DE RUE EN SALLE En résumé, c’est la répétition en salle d’un spectacle de rue. À moins que ce ne soit « un spectacle sur ...

Plus d'informations sur A BIEN REFLECHIR...

L'ARC - SCENE NATIONALE présente (L.1028448/1028449/1028450) ce spectacle

ET PUISQUE VOUS SOULEVEZ LA QUESTION, IL FAUDRA QUAND MÊME TROUVER UN TITRE UN PEU PLUS PERCUTANT

THÉÂTRE DE RUE EN SALLE

En résumé, c’est la répétition en salle d’un spectacle de rue. À moins que ce ne soit « un spectacle sur la répétition d’un spectacle sur la répétition d’un spectacle sur la répétition… ». Bienvenue dans l’univers irrésistiblement drôle des 26000 couverts qui, encore une fois, dégoupille sa «force de farce» sur le monde du théâtre.

Avec une insolence joyeuse, les 12 comédiens nous emmènent dans une procession funèbre et musicale, pour célébrer l’absurdité risible de la mort. Un phénomène burlesque emporté par un rythme vertigineux qui dynamite tout sur son passage.

" [le public] est embarqué dans un tourbillon drôlatique par des comédiens faussement désinvoltes. Une comédie pétillante, irrésistible et grinçante. C’est gonflé quoi ! "
T. Voisin – Télérama Sortir

“ C’est du brutal ! "
M. P. - Le canard enchaîné


Reservation PMR : 03.85.55.37.28

Inscriptions aux alertes de A BIEN REFLECHIR...

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE