Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ADIEU MONSIEUR HAFFMANN

Théâtre contemporain
Le à 20h30  -  LE GRAND THEATRE DE PROVINS  -  PROVINS

INFORMATION

PLACEMENT PAR LA SALLE - CONTREMARQUE A ECHANGER AU GUICHET LE SOIR DU CONCERT Paris, mai 1942 : le port de l’étoile jaune pour les Juifs est décrété. Au bord de la faillite, Joseph Haffmann, bijoutier juif, propose à son employé Pierre Vigneau ...

Plus d'informations sur ADIEU MONSIEUR HAFFMANN

DIRECTION DES AFFAIRES CULTURELLES DE LA VILLE DE PROVINS PRESENTE (L.1-1051249 ; 3-1051456)

PLACEMENT PAR LA SALLE - CONTREMARQUE A ECHANGER AU GUICHET LE SOIR DU CONCERT

Paris, mai 1942 : le port de l’étoile jaune pour les Juifs est décrété. Au bord de la faillite, Joseph Haffmann, bijoutier juif, propose à son employé Pierre Vigneau de prendre la direction de sa boutique : « J’aimerais que vous viviez ici avec votre épouse pendant les mois qui vont suivre en attendant que la situation redevienne normale… la bijouterie Haff­mann et Fils deviendrait la bijouterie Vigneau. ».
Sachant que Pierre doit également prendre le risque d’héberger clandestinement son « ancien » patron dans les murs de la boutique, il finit par accepter le marché de Joseph à condition que celui-ci accepte le sien…
C’est une pièce qui parle d’amour, de courage et de peur… et qui tente de mieux comprendre le désordre des Hommes.

Les interprétations de Grégori Bacquet, Molière 2014 de la révélation masculine, Julie Cavanna et Alexandre Bonstein, dans le rôle d’Haffmann, sont sublimes. Une très belle création signée Jean-Philippe Daguerre. – Le Point

Information PMR : 08 200 77 160
Salle ouverte 30 min avant

Inscriptions aux alertes de ADIEU MONSIEUR HAFFMANN

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE