•  CAFE POLISSON
CAFE POLISSON
  • CAFE POLISSON

  • Disponible en :
  • SORTIR A CANNES 2016-17
  • Théâtre contemporain
  • le samedi 08/10/2016 à 20h30
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 25,00 €
etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

Semec (L.1-10078988&2-1078987 &3-1078989) présente ce concert

Chansons populaires - Musique
Grivois, jamais salace, mais terriblement jouissif !

Spectacle réservé aux adultes


Nathalie Joly redonne vie dans ce Café polisson à un irrésistible répertoire de chansons populaires qui ont animé les plus belles soirées des fameux « Caf’ conc’ » de la fin du XIXe siècle et de la Belle époque.

L’occasion de (re)découvrir la chanteuse Yvette Guilbert, modèle de Toulouse-Lautrec, admirée de Zola et Loti, qui hante encore des lieux mythiques comme le Chat Noir. On retrouve sur scène l’univers chamarré et les effluves capiteux de ces lieux où se côtoyaient artistes, demi-mondaines, courtisanes et filles de joie.

Irrésistiblement drôle, mais aussi féroce peinture sociale, le spectacle est un truculent témoignage des moeurs de l’époque : on chante, on danse et on raconte les plaisirs et les vices. Avec un art consommé de l’inflexion et de l’allusion, on rit des passions tout en évoquant l’oppression et les vicissitudes de vies souvent bien moins roses que les dessous qu’elles dévoilent. Grivois, jamais salace, mais terriblement jouissif !


PMR : 04 92 98 62 77

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Nathalie Joly

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
THEATRE DE LA LICORNE (CANNES)
Ajouter

PUBLICITE

PUBLICITE