Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

CROCODILES
L'HISTOIRE VRAIE D'UN JEUNE EN EXIL

Théâtre contemporain
Le à 20h30  -  THEATRE DES SOURCES  -  FONTENAY AUX ROSES

INFORMATION

Inspiré de l’histoire vraie d’Enaiatollah Akbari, ce spectacle est le récit vibrant d’une épopée poignante et miraculeuse, d’où surgissent des images sonores, le tumulte du réel et le ...

Plus d'informations sur CROCODILES - L'HISTOIRE VRAIE D'UN JEUNE EN EXIL

Inspiré de l’histoire vraie d’Enaiatollah Akbari, ce spectacle est le récit vibrant d’une épopée poignante et miraculeuse, d’où surgissent des images sonores, le tumulte du réel et le souffle sacré de l’espoir. Une parole intime et universelle, livrée au public qui, placé au cœur du dispositif scénique, accompagne ce périple pas à pas et s’ouvre aux exilés.

Enaiat n’a que dix ans, lorsque sa mère le conduit au Pakistan et l’abandonne pour le protéger des dangers qu’il court dans son pays. Au terme d’une odyssée de cinq ans, il se souvient de son enfance volée et de cette quête absolue d’une terre où planter ses racines.

Rémi Fortin, bluffant de vérité, nous fait traverser les frontières par l’Iran, la Turquie, la Grèce et l’Italie. On partage les peurs d’Enaiat, ses espoirs, ses galères mais aussi son courage et son énergie vitale qui rythment cette épopée.

Un spectacle fort sur l’exil, destiné à tous - enfants dès 9 ans - qui transcende le malheur et donne envie de croire aux vertus de l’accueil. Un beau souffle d’espoir.

Adaptation et mise en scène Cendre Chassanne et Carole Guittat

Inscriptions aux alertes de CROCODILES - L'HISTOIRE VRAIE D'UN JEUNE EN EXIL

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE