Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

DEMONS

Théâtre contemporain
Du au  -  LE MONFORT THEATRE  -  PARIS 15

INFORMATION

Démons Au fond c’est une banale histoire entre un homme et une femme. Un appartement avec un couple qui se débat pour se sentir vivant. Pour tromper l’ennui, ils invitent un autre couple, des voisins. Mais c’est tout l’immeuble qui vient. ...

Plus d'informations sur DEMONS

Démons


Au fond c’est une banale histoire entre un homme et une femme. Un appartement avec un couple qui se débat pour se sentir vivant. Pour tromper l’ennui, ils invitent un autre couple, des voisins. Mais c’est tout l’immeuble qui vient. C’est-à-dire nous, assis là, témoins de cette violence, si maligne qu’elle ne s’immisce que dans l’intime. Les malins s’écorchent : chacun déverse son fiel, fait le show, chante faux et sourit forcé aux convives engagés fatalement dans le conflit affectif.

Lorraine de Sagazan se glisse sous les mots crissants de cet héritier d’Ibsen et entaille précisément là ou jaillissent nos monstruosités ordinaires, une fois oté le masque de la bienséance sociale. Elle réécrit, flanque d’improvisations ce texte acéré et convie le spectateur en son cœur. Au centre, sur le fil de l’instant et de l’interaction, les deux acteurs exultent.

Nous ne saurons jamais si c’est la fin d’un amour qui se joue ou sa perverse vitalité. C’est atroce mais jouissif, un théâtre de la déflagration, à fleur d’émotion et de sensation.

Inscriptions aux alertes de DEMONS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE