Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

EDMOND


Du au  -  THEATRE DU PALAIS-ROYAL  -  PARIS 01

INFORMATION

La nouvelle création d'Alexis Michalik Après Le Porteur d’Histoire et Le Cercle des Illusionnistes , l’auteur – metteur en scène aux trois Molières, revient pour raconter la triomphale et mythique première de Cyrano de Bergerac. Edmond , avec ses ...

Plus d'informations sur EDMOND

La nouvelle création d'Alexis Michalik

Après Le Porteur d’Histoire et Le Cercle des Illusionnistes, l’auteur – metteur en scène aux trois Molières, revient pour raconter la triomphale et mythique première de Cyrano de Bergerac.
Edmond, avec ses douze comédiens sur scène, sera « un vrai théâtre de troupe » rappelant les grandes épopées théâtrales du XIXe siècle.

Le Théâtre du Palais-Royal n'est pas équipé pour l'accès aux personnes à mobilité réduite. Les accès à la salle se font par escalier sur plusieurs étages. 

L’accès de l’établissement est interdit aux enfants de moins de trois ans pour tous les spectacles, et ce, sans remboursement possible. 

Vous avez demandé l'impression des billets à domicile, nous vous rappelons qu'il est impératif de vous présenter à l'entrée du théâtre avec les billets imprimés sur feuille A4 en bonne qualité. A défaut l'accès à la salle vous sera refusé.

Suite à l'activation du niveau maximal du plan Vigipirate, nous vous demandons de ne pas venir au théâtre avec des valises ou équivalent. L’accès au Théâtre du Palais-Royal  est interdit à toutes les valises, tous les sacs de voyage et les sacs à dos de taille supérieure au format A3."

Les places ne sont ni reprises, ni échangées

BANDE-ANNONCE

Inscriptions aux alertes de EDMOND

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE