Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

FEMME NON REEDUCABLE

Théâtre contemporain
Du au  -  ESPACE 44  -  LYON

INFORMATION

On la dit « non-rééducable », son regard est considéré comme une arme redoutable. Anna Politkovskaïa, seule journaliste russe à avoir couvert le conflit tchétchène se bat pour défendre le droit à l’information et ...

Plus d'informations sur FEMME NON REEDUCABLE

On la dit « non-rééducable », son regard est considéré comme une arme redoutable. Anna Politkovskaïa, seule journaliste russe à avoir couvert le conflit tchétchène se bat pour défendre le droit à l’information et la libre circulation des idées. Elle connait la menace qui pèse sur elle, alors il y a urgence : témoigner.  

Avec une écriture radicale et poétique, Stefano Massini nous parle avec effroi et lucidité du conflit entre la Russie et la Tchétchénie. Mais nombreuses sont les nations dans le monde où, comme en Russie, raconter juste les faits est synonyme de condamnation à mort. 

« Je n’écris jamais de commentaires, ni d’avis, ni d’opinion… Je me limite à raconter les faits. Les faits tels qu’ils se produisent, tels qu’ils sont. Ça peut paraitre la chose la plus simple, ici, c’est la plus difficile. »

Stefano Massini a reçu en 2005 le Premio Pier Vittorio Tondelli, le plus important prix de dramaturgie en Italie.

Inscriptions aux alertes de FEMME NON REEDUCABLE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE