Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

JE ME SOUVIENS

Théâtre contemporain
Le à 20h00  -  THEATRE DE VENISSIEUX  -  VENISSIEUX

INFORMATION

Jérôme Rouger se souvient de son enfance à Terves, paisible petit village des Deux-Sèvres et de ses habitants qu’il incarne tous à lui seul. Il tend la main au spectateur comme pour l’aider à escalader ...

Plus d'informations sur JE ME SOUVIENS

L1-1058577/L2-1058578/L3-1058579 LA MACHINERIE PRESENTE :

Jérôme Rouger se souvient de son enfance à Terves, paisible petit village des Deux-Sèvres et de ses habitants qu’il incarne tous à lui seul. Il tend la main au spectateur comme pour l’aider à escalader les branchages qui mènent à sa cabane d’enfant, un refuge à lui perché là haut dans lequel il a remisé tant de bribes et de parcelles du quotidien.

Nous voici face à une vie : la sienne ? À moins qu’il ne s’agisse de la nôtre ? Point de conteur ici, tout s’écrit et se bricole en direct tandis que mots et images projetées dialoguent en temps réel dans l’espace, donnant un relief inédit -parfois inattendu- aux personnages qui traversent l’histoire.

Je me souviensest une madeleine universelle pleine d’autodérision et de légèreté qui vient nous rappeler bien des choses que nous avions tenté d’oublier.

Des réjouissances aussi : tranches de vies et anecdotes partagées se succèdent dans le désordre de cette bousculade d’associations d’idées. On rit beaucoup et on se laisse volontiers prendre au jeu de cette émotion partagée.

Inscriptions aux alertes de JE ME SOUVIENS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE