Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

L'HOMME EST LE SEUL ANIMAL QUI...

Théâtre contemporain
Du au  -  THEATRE DU GRAND ROND  -  TOULOUSE

INFORMATION

Alexandre Vialatte a écrit tout au long de sa carrière des centaines et des centaines de chroniques, notamment pour le journal "La montagne", dans un style absolument inimitable. On y parle de tout, de rien. Si, de l'homme. Personne mieux que Vialatte ne décrit ...

Plus d'informations sur L'HOMME EST LE SEUL ANIMAL QUI...

Alexandre Vialatte a écrit tout au long de sa carrière des centaines et des centaines de chroniques, notamment pour le journal "La montagne", dans un style absolument inimitable. On y parle de tout, de rien. Si, de l'homme. Personne mieux que Vialatte ne décrit l'homme. C'est drôle, c'est tendre, déroutant, décalé et finalement bourré de poésie. Deux comédiens. Un Alexandre et un Vialatte. A moins que ce ne soit l'inverse. Deux olibrius pour tenter de cerner les contours du bonhomme, deux farfelus au pays de Vialatte, de ses chroniques. Autant vous dire que ce pays-là est vaste, l'aventure promet d'être étonnante.

Inscriptions aux alertes de L'HOMME EST LE SEUL ANIMAL QUI...

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE