Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

L'HOMME QUI MANGEA LE MONDE

Théâtre contemporain
Le à 20h30  -  CARRE D'ARGENT  -  PONTCHATEAU

INFORMATION

D’après « L’homme qui mangea le monde » de Nis-Momme Stockmann (traduction Nils Haarman et Olivier Martinaud) C'est l'histoire d'un homme qui a réussi : un bon travail, une femme aimante, des enfants et des ...

Plus d'informations sur L'HOMME QUI MANGEA LE MONDE

D’après « L’homme qui mangea le monde » de Nis-Momme Stockmann (traduction Nils Haarman et Olivier Martinaud)

C'est l'histoire d'un homme qui a réussi : un bon travail, une femme aimante, des enfants et des amitiés fidèles. Un jour tout s'écroule : licenciement, rupture amoureuse, un père malade en fin de vie qui débarque chez lui. De conversations téléphoniques en coups de gueule, on suit le cheminement de cet homme qui tente maladroitement de rebondir. Les discours sont vifs, percutants et souvent drôles. Le metteur en scène et comédien Yvon Lapous nous offre une adaptation poignante du texte de Nis-Momme Stockmann. Ce jeune auteur allemand qui fait sensation outre-Rhin questionne avec force la place de l'individu et de ses aspirations au bonheur dans un monde où la fragilité n'a pas sa place.

Inscriptions aux alertes de L'HOMME QUI MANGEA LE MONDE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE