Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LA CAGE
COMPAGNIE HETEROKLITE

Théâtre contemporain
Le à 21h00  -  ALTIGONE  -  ST ORENS DE GAMEVILLE

INFORMATION

Face à la montée des extrêmes, à l’individualisme, La Cage nous rappelle combien il est doux de vivre libre dans un pays où « les femmes ne sont pas cantonnées aux tâches ménagères ...

Plus d'informations sur LA CAGE - COMPAGNIE HETEROKLITE

ALTIGONE - SAINT ORENS DE GAMEVILLE présente cet événement

Face à la montée des extrêmes, à l’individualisme, La Cage nous rappelle combien il est doux de vivre libre dans un pays où « les femmes ne sont pas cantonnées aux tâches ménagères » et « où l’on ne traque pas les gens qui pensent autrement ».

Noël 1943, Aline et Jules se retrouvent enfermés. Qui sont-ils ? Où vont-ils ? Chacun se persuade du danger que représente l’autre. Comment faire quand on est au bord du précipice, quand tout semble nous avoir abandonné, quand l’espoir n’est plus qu’un vieux souvenir diffus, comment faire pour refuser la main tendue par l’autre ?  

Réunissant une équipe artistique hors-pair, Thierry Crouzet montre avec la Compagnie HéTéroKlite que la force des talents vient souvent de leurs diversités.

Premier Prix des Arts littéraires 2017, l’auteur, avec sa pièce, nous met en garde de voir ressurgir les vieux monstres du passé.

Thierry Crouzet, auteur

Vincent Mangado, mise en scène

Avec :Joan Guilley,Thierry Crouzet,Frédéric Cyprien

Annie Giral, Olivier Hébert, scénographie

Steve Moune, création lumière

Paul Monnier, mise en son

Liliana Capacho, costumes 

Inscriptions aux alertes de LA CAGE - COMPAGNIE HETEROKLITE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE