Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LA MUETTE

Théâtre contemporain
Du au  -  THEATRE DU GRAND ROND  -  TOULOUSE

INFORMATION

« J'ai quinze ans, je m'appelle Fatemeh mais je n'aime pas mon prénom. Je vais être pendue bientôt... ». Voici les premiers mots du lumineux et bref roman de Chahdortt Djavann, encensé par Tahar Ben Jelloun. Fatemeh y retrace le destin de sa famille à ...

Plus d'informations sur LA MUETTE

« J'ai quinze ans, je m'appelle Fatemeh mais je n'aime pas mon prénom. Je vais être pendue bientôt... ». Voici les premiers mots du lumineux et bref roman de Chahdortt Djavann, encensé par Tahar Ben Jelloun. Fatemeh y retrace le destin de sa famille à travers celui de sa tante, la Muette, et de l’extraordinaire histoire d’amour qu’elle vivra, dans un pays où l’amour peut conduire à la potence. C’est la pièce adaptée du roman que nous aurons la chance de découvrir durant cette quinzaine.

Inscriptions aux alertes de LA MUETTE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE