Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LE GRAND THEATRE D'OKLAHAMA

Théâtre contemporain
Du au  -  L'AUTRE SCENE DU GRAND AVIGNON  -  VEDENE

INFORMATION

Des derniers écrits de Kafka , les acteurs handicapés de Catalyse puisent la liberté et la lucidité pour tirer le fil des mécanismes de l’assimilation comme outil de la domination. Création 2018 Texte ...

Plus d'informations sur LE GRAND THEATRE D'OKLAHAMA

Des derniers écrits de Kafka, les acteurs handicapés de Catalyse puisent la liberté et la lucidité pour tirer le fil des mécanismes de l’assimilation comme outil de la domination.

Création 2018

Texte librement inspiré des oeuvres de Franz Kafka 
Mise en scène Madeleine Louarn, Jean-François Auguste 
Chorégraphie Agnieszka Ryszkiewicz 

Avec Tristan Cantin, Manon Carpentier, Guillaume Drouadaine, Christian Lizet, Christelle Podeur, Jean-Claude Pouliquen, Sylvain Robic

« Je combats ; personne ne le sait ; il y en a qui le sentent, on ne peut pas l'éviter ; mais personne ne le sait. Je m'acquitte de mes devoirs quotidiens, on peut me reprocher un peu d'inattention, mais très peu. » Franz Kafka

Avec Madeleine Louarn, Jean-François Auguste et les acteurs handicapés de la troupe Catalyse, la vie pour le beau et l'avènement de la poésie se travaillent, se conquièrent. 
Reprenant à leur compte les derniers et souvent méconnus écrits de Franz Kafka, les deux metteurs en scène proposent une immersion dans cette pensée bouillonnante. 
Éminemment lucide, le chemin qu'a toujours proposé l'auteur est un terrain de jeu où la joie et l'inattendu des acteurs font friction avec le sort de l'être humain et son irréductible petitesse. 
Naviguant avec spontanéité dans ce réseau de textes, Le Grand Théâtre d'Oklahama raconte nos aveuglements, nos désirs d'assimilation et de liberté et comment ils participent trop souvent à nous faire accepter ce qui nous oppresse et nous domine.

Durée : 1h30

Inscriptions aux alertes de LE GRAND THEATRE D'OKLAHAMA

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE