Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LES HOMMES VIENNENT DE MARS,
LES FEMMES DE VENUS AU XXIe SIECLE

Humoriste(s)Théâtre contemporain
Du au  -  THEATRE A L'OUEST  -  ROUEN

INFORMATION

« Il ne m’écoute pas ! » « Elle n’est jamais contente ! »… Même à l’heure de l’égalité hommes femmes, du mariage pour tous et de la théorie du genre, il est toujours aussi difficile de comprendre son ou ...

Plus d'informations sur LES HOMMES VIENNENT DE MARS, - LES FEMMES DE VENUS AU XXIe SIECLE

« Il ne m’écoute pas ! »  « Elle n’est jamais contente ! »… Même à l’heure de l’égalité hommes femmes, du mariage pour tous et de la théorie du genre, il est toujours aussi difficile de comprendre son ou sa partenaire… Une fatalité ?

Non, car en réalité, tout s’explique… S’il n’aime pas trop parler de ses problèmes et ne ressent pas le besoin de dire « je t’aime » trois fois par jour, si elle dit qu’elle n’a rien à se mettre devant sa garde-robe pleine à ras-bord, ou tient absolument à parler après l’amour, ne soyez pas exaspéré, c’est normal !

Comme il vaut mieux prévenir que guérir, Paul Dewandre a choisi de nous donner des clés pour retrouver le chemin de la complicité.  Avec la participation de Thierry Garcia, l’imitateur des voix les plus célèbres des « Guignols de l’info », il décortique avec légèreté et finesse toutes les situations du quotidien qui nous agacent. On rit, on se reconnaît, et la réalité nous apparaît alors : il ne suffirait pas de grand-chose pour éviter des crises de couples inutiles !

Un spectacle instructif et plein d’humour, à savourer à deux ou à plusieurs pour s’aimer dans la bonne humeur.

Inscriptions aux alertes de LES HOMMES VIENNENT DE MARS -

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE