Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LES NOUVEAUX ARISTOCRATES

Théâtre contemporain
Du au  -  MC93  -  BOBIGNY

INFORMATION

Mise en scène Monika Gintersdorfer Chorégraphie Franck Edmond Yao alias Gadoukou la Star Texte inspiré de La Fille aux yeux d’or d’Honoré de Balzac Avec Annick Choco, Alaingo, Cora Frost, Monika Gintersdorfer, Elise Graton, A. Kone, Lino ?Makebo, Meko, Mishaa, ...

Plus d'informations sur LES NOUVEAUX ARISTOCRATES

Mise en scène Monika Gintersdorfer

Chorégraphie Franck Edmond Yao alias Gadoukou la Star

Texte inspiré de La Fille aux yeux d’or d’Honoré de Balzac

Avec Annick Choco, Alaingo, Cora Frost, Monika Gintersdorfer, Elise Graton, A. Kone, Lino ?Makebo, Meko, Mishaa, Ordinateur, Reyod, Madou Sanguin, Marion Siefert, Matthieu Svetchine, Elisabeth Tambwe, Christin Vahl, Franck Edmond Yao alias Gadoukou la Star 

 Durée  1H40


Paris est-elle encore la ville de tous les possibles ? Pour prendre le pouls de la capitale française, les membres du collectif LA FLEUR venus de Côte d’Ivoire, d’Allemagne, de la RDC et de France se mettent dans la peau des jeunes ambitieux balzaciens dans un texte librement inspiré de La Fille aux yeux d’or.

Les membres de La Fleur sont DJs, danseurs et danseuses, acteurs et artistes, et sont venus provoquer leur destin dans les métropoles occidentales, où se concentrent le luxe et la richesse du monde. Plutôt que de refréner leurs ambitions, ils travaillent à leur apparence et simulent l’opulence, selon le principe « Détermine toi-même qui tu veux être ». Avec passion, ils incarnent sur scène et dans la vie un idéal aristocratique où la prodigalité supplante l’austérité.


Inscriptions aux alertes de LES NOUVEAUX ARISTOCRATES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE