Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

MA MERE
DE GEORGES BATAILLE

Théâtre contemporain
Du au  -  ESPACE 44  -  LYON

INFORMATION

Le narrateur, Pierre, raconte à la mort de son père, comment, après une enfance religieuse, il fut, à l'âge de dix-sept ans, initié à la perversion par Hélène, sa propre mère. Plongeant, grâce à elle, dans l'orgie et ...

Plus d'informations sur MA MERE - DE GEORGES BATAILLE

Le narrateur, Pierre, raconte à la mort de son père, comment, après une enfance religieuse, il fut, à l'âge de dix-sept ans, initié à la perversion par Hélène, sa propre mère. Plongeant, grâce à elle, dans l'orgie et la débauche, il découvre l'extase de la perdition où se mêlent l'angoisse, la jouissance, le dégoût et le respect. Ma Mère est l'un des textes les plus sulfureux, les plus scandaleusement beaux de Georges Bataille, qui disait de lui-même :
« Je ne suis pas un philosophe, mais peut-être un saint, peut-être un fou. »

Inscriptions aux alertes de MA MERE - DE GEORGES BATAILLE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE