Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

MARIE VIALLE
LE NOM SUR LE BOUT DE LA LANGUE

Théâtre contemporain
Du au  -  LES SUBSISTANCES  -  LYON

INFORMATION

A partir de 12 ans. Marie Vialle donne voix en 2005 à ces trois histoires écrites par Pascal Quignard. Une pomme, une ceinture, le nom oublié d’un chevalier, la découverte de la sexualité… Des contes pour les grands écrits par un des plus ...

Plus d'informations sur MARIE VIALLE - LE NOM SUR LE BOUT DE LA LANGUE

LES SUBSISTANCES (L.3-135063) présente : ce spectacle.

A partir de 12 ans.
Marie Vialle donne voix en 2005 à ces trois histoires écrites par Pascal Quignard. Une pomme, une ceinture, le nom oublié d’un chevalier, la découverte de la sexualité… Des contes pour les grands écrits par un des plus singuliers auteurs contemporains. Lorsqu’il confie ces textes à la jeune actrice, ils ignorent tous deux que plus de dix ans après, ils chemineront encore ensemble. L’an dernier leur complicité intense a offert un grand moment de théâtre au Festival d’Avignon.
Un spectacle d’après le livre Le Nom sur le bout de la langue de Pascal Quignard


Infos pratiques: Il est conseillé d'arriver aux Subsistances 15 mn avant le début de la représentation. Le spectacle commence à l'heure, les retardataires ne pourront pas accéder à la salle, aucun remboursement ou échange ne pourra leur être proposé.  Parkings les plus proches : Terreaux, St Antoine, St Jean.

Inscriptions aux alertes de MARIE VIALLE - LE NOM SUR LE BOUT DE LA LANGUE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE