Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

NE ME REGARDEZ PAS COMME CA
LES THEATRALES DE TOULOUSE 16-17

Théâtre contemporain
Le à 20h30  -  CASINO BARRIERE TOULOUSE  -  TOULOUSE

INFORMATION

Distribution : Isabelle MERGAULT, Sylvie VARTAN, Pierre DENY Ne me regardez pas comme ça ! Victoire Carlota, ancienne star de cinéma aujourd’hui ruinée, décide de faire écrire ses mémoires. Elle croit rencontrer Marcel, mais son éditeur lui ...

Plus d'informations sur NE ME REGARDEZ PAS COMME CA - LES THEATRALES DE TOULOUSE 16-17

BLEU CITRON(L.2-1059423&3-1059424) PRESENTENT ET PASCAL LEGROS PRODUCTIONS CE SPECTACLE

Distribution : Isabelle MERGAULT, Sylvie VARTAN, Pierre DENY

Ne me regardez pas comme ça !

Victoire Carlota, ancienne star de cinéma aujourd’hui ruinée, décide de faire écrire ses mémoires. Elle croit rencontrer Marcel, mais son éditeur lui envoie Marcelle, auteure d’un livre de cuisine à succès… sur le riz. A travers un voyage en Italie où elle a tourné ses plus grands succès, Victoire essaie de se rappeler, accompagnée de Marcelle qui bouscule les habitudes de la star. Au gré des rencontres, une complicité se crée entre les deux femmes, entre Rome et la campagne italienne… Victoire se souviendra-t-elle ? Montrera-t-elle son vrai visage à quelqu’un ?


Distribution
Isabelle MERGAULT dans le rôle de Marcelle?Sylvie VARTAN dans le rôle de Victoire?Pierre DENY dans le rôle l'homme, le serveur, le peintre

PMR : 0562734477

Inscriptions aux alertes de NE ME REGARDEZ PAS COMME CA - LES THEATRALES DE TOULOUSE 16-17

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE