Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

PETITS CRIMES CONJUGAUX
D'ERIC-EMMANUEL SCHMITT

Théâtre contemporain
Le à 20h30  -  CENTRE CULTUREL GEORGES POMPIDOU  -  VINCENNES

INFORMATION

Gilles est victime d’un mystérieux accident. Amnésique, étranger à lui-même, il revient chez lui auprès de Lisa, sa femme depuis quinze ans. Qui est-il ? Qui est Lisa ? Comment vivait leur couple ? Àpartir de ce qu’elle lui raconte, il ...

Plus d'informations sur PETITS CRIMES CONJUGAUX - D'ERIC-EMMANUEL SCHMITT

Gilles est victime d’un mystérieux accident. Amnésique, étranger à lui-même, il revient chez lui auprès de Lisa, sa femme depuis quinze ans. Qui est-il ? Qui est Lisa ?

Comment vivait leur couple ?

Àpartir de ce qu’elle lui raconte, il tente de recomposer son existence. Mais si Lisa mentait ?... Est-il bien tel qu’elle le décrit ? Est-elle seulement sa femme ?

S'il a construit tout un jeu d'ombres et de lumières, de calme et de violence, de courtoisie et de sauvagerie, de lenteur et de précipitation, Eric-Emmanuel Schmitt a surtout voulu parler du couple avec cette comédie noire pleine de surprises où le marivaudage alterne avec la guerre totale.

Une pièce à l’intrigue quasi policière servie par l’excellente prestation de deux grands comédiens.

La presse en parle 

" Pièce prenante d'Eric-Emmanuel Schmitt (...), mise en scène fluide et précise de Jean-Luc Moreau, qui réunit deux comédiens sensibles et fins, Fanny Cottençon et Sam Karmann. (...) Pièce habile et plaisante, qui happe d'entrée le public et ne le lâche pas (...), du très bon théâtre ! " Figaroscope

Inscriptions aux alertes de PETITS CRIMES CONJUGAUX - D'ERIC-EMMANUEL SCHMITT

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE